Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-06-08T07:00:18+02:00

ANNIVERSAIRE

Publié par Michelle
ANNIVERSAIRE

Aujourd'hui notre chère Nicole change de décennie et au nom de nous toutes je lui souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE.

Ce qui ne vous empêche pas de lui souhaiter individuellement,mais dans la situation actuelle ,sans contact entre nous, j'utilise le blog.

J'ai rencontré certaines d'entre vous et je sais qu'elles vont bien, mais donnez de vos nouvelles, cela nous fera plaisir et nous rassurera.

A bientôtkisskiss

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
C'est jamais qu'une dizaine !!!! après on ne les comptes plu paraît il????. Je te fais autant de bisous que tu as de dizaine ????
Répondre
P
Coucou Nicole alors il parrait que tu changes de dizaine rasurt toi tout va bien ce passé Joyeux anniversaire Et bonne journée
Répondre
C
Cc Nicole , je te souhaite un bon et heureux anniversaire ???????? , profites au mieux de cette journée ! Bisous Corine
Répondre
N
Merci, à toi Michelle pour ton message sur le blog et à toutes celles qui pensent à moi pour ce changement de dizaine.... pas facile, enfin il parait que tout est dans la tête... donc là, je suis d'accord, gros bisous à tout le monde
Répondre
M
Mon petit message était destiné à Nicole....
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog