Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-08-17T09:39:39+02:00

Nouvelles

Publié par Michelle

Bonjour à toutes,

Cela fait plus de 2 mois que je n'ai pas demandé de vos nouvelles et j'ai hâte d'en recevoir.

Tout d'abord une pensée amicale pour Nicole DELANNET  dont le mari est décédé, Nicole vous en fait part.

Nous ne sommes pas sorties de ce satané virus et cela pourrait bien compromettre la rentrée de nos diverses activités. Il faut être prudentes et même si cela est difficile, il faut porter ce masque qui nous étouffe par temps chaud.

Avez-vous bien profité de vos vacances, êtes vous parties, avez-vous eu vos petits enfants, avez-vous bricolé, fait des confitures, fait de la broderie etc.....

Pour ma part, j'ai aménagé le terrain autour de ma maison  ( j'ai étalé 17m3 de gravillon) ma clôture est faite,  il reste le portail à poser. Peu de travaux manuels, un peu de broderie.

Voilà!!!

 Dans l'attente de vos messages.

Groskisskiss

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Bonjour à toutes,<br /> Même si cette année est un peu différente des autres et pas facile, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'années et à très bientôt pour une année 2021 créative !<br /> Amicalement, <br /> Nicole Delannet
Répondre
S
longtemps, longtemps , j'avais presque oublié que je pouvais venir papoter. Bienvenue à petite Alix, félicitations aux parents et grands parents. Bien sûr, j'ai bien pensé à Nicole dans ses moments difficiles. Pour moi, pour nous ,çà va. Beaucoup de travaux dans la maison, beaucoup!!! on a pas vu le temps passer. Mais le temps me manque de vous retrouver...j'espère bientôt
Répondre
Y
Bonjour a toutes<br /> Vacance quand octobre .Depuis mars j ai fais l'initial Y,défricher un endroit donc beaucoup de travail et après mis 4 poules et 1 coq qui a gêner des voisins donc reçus la recette (Coq au vin) pas eu de suite lol ,jardinage ,1 sortie simpa avec copines ,couture puis bricole J’espère que vous allez bien A Bientôt Bises à toutes
Répondre
Y
Bonjour a toutes<br /> Vacance quand octobre .Depuis mars j ai fais l'initial Y,défricher un endroit donc beaucoup de travail et après mis 4 poules et 1 coq qui a gêner des voisins donc reçus la recette (Coq au vin) pas eu de suite lol ,jardinage ,1 sortie simpa avec copines ,couture puis bricole J’espère que vous allez bien A Bientôt Bises à toutes
Répondre
I
Bonsoir Michèle et à toutes<br /> Oui ça va, on est descendu dans les Hautes Alpes chez ma fille et profitez de mon petit fils. Déjà de retour, et hâte de nous retrouver même avec le masque, afin de retrouver. Bises à toutes
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog