Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-03T13:04:37+01:00

Atelier recyclage jeans

Publié par Michelle

Chantal anime l'atelier de fabrication d'un sac à partir d'un jeans

Les petites mains sont assidues à l'ouvrage, elles piquent, elles cousent, elles customisent et je vais aussi dire, il pique, il coud, il customise car notre Olivier s'est essayé à la machine à coudre et çà marche!!!

Je vous laisse admirer quelques modèles, je vous en montrerai plus la semaine prochaine

Atelier recyclage jeans
Atelier recyclage jeans
Atelier recyclage jeans
Atelier recyclage jeans
Atelier recyclage jeans
Atelier recyclage jeans
Atelier recyclage jeans
Atelier recyclage jeans
Atelier recyclage jeans
Atelier recyclage jeans
Atelier recyclage jeans
Atelier recyclage jeans

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Merci Chantal et bravo à toutes les petites mains. Il va falloir que j'investisse une machine à coudre pour mon Beau-fils. Il fait de plus en plus de progrès.<br /> Merci Michelle de faire travailler ce blog.
Répondre
O
Merci à vous toutes de m'avoir faites confiance... J'y prend beaucoup de plaisir.
Répondre
N
Michelle j'ai récupéré mon article ! beau travail, et Olivier nous n'allons pas le faire inscrire à the voice c'est du déjà vu ... mais comme petite main chez Pierre Cardin !
Répondre
C
Qui osera dire que les "mamies" sont dissipées... Preuve en est ! C'est agréable de voir ce que l'on peut faire avec de la récup
Répondre
I
Merci Chantal vivement la semaine prochaine qu'on puisse continuer
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog