Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-04-05T12:46:07+02:00

Confinement

Publié par Michelle

Bonjour à toutes,

Nicole et moi nous avons décidésmiley de faire un lien avec vous en cette période difficile et inquiétante.

Nous espérons avant toute chose que vous allez bien ainsi que votre famille.

Je vais faire un article chaque semaine pour garder le lien entre nous et avec vos commentaires chacune aura des nouvelles.

Aujourd'hui je vais vous parler de moi ( c'est un peu prétentieux) Je garde mon petit fils ( mes enfants travaillent) et je lui fais la classe tous les matins et quelquefois ça déborde l'après-midi et ensuite un peu de crochet ( je fais un sac) couture-broderie. 

Vendredi et samedi jardinage, j'ai planté des hortensias et quelques fleurs pour remonter le moral.

Voilà mes journées et jusqu'à présent, je ne m'ennuies pas.

A vous la parole !!!!

Nicole et moi vous demandons de prendre bien soin de vous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Bonjour à vous toutes.<br /> Je suis contentes de vous savoir toutes en sécurité. Surtout prenez soins de vous et évitez un maximum de sortir. <br /> Pour moi le boulot est un peu dur surtout psychologiquement et moralement. J'ai tellement peur de ramener ce virus à la maison à chaque fois que je vais voir mes patients...<br /> Sinon j'essaie de trouver un peu de temps pour faire des activités avec les enfants après les devoirs évidements. J'ai trouvé des petits sites que je vais envoyer par mail. <br /> Je vous embrasse et à très bientôt<br /> Claudie
Répondre
P
Coucou les filles je vois que tout va bien pour vous .pour ma part aussi je suis beaucoup dehors.pour les loisirs je suis en rupture de colle donc plus de cartonnage n y de scap.alors je me suis mise a la couture voila pour moi .mes petits enfants me manque beaucoup bisous à toute
Répondre
S
Coucou les filles! Pour nous aussi tout va bien. Gros travaux pour Jean Claude. Carrelage sur la terrasse et escalier...Au potager, je bine, je bêche. J'adore. Je coupe, je taille. Je garde les activités intérieur pour les futurs jours de pluie. S'occuper permet de ne pas trop penser. Damien et Noëmie ne pourront venir comme prévu Fin Mai . Rodolphe est retourné au front. Il est actuellement en service de réanimation à Tours et Linda travaille en Epad. Autant dire que mon sommeil est un peu perturbé. Papoter avec vous fait du bien.Je vous embrasse. Prenez soin de vous et restez chez vous!!!
Répondre
S
Bonjour les filles ! Chez nous tout va bien . Noel est à la maison car pas de télétravail pour lui qui travail dans la moto. On en profite pour repeindre le portail et comme il est très bricolo ,il fait des transformation sur ses joujoux....Yolande j'ai terminé ton filet,je fais du jardin ,des semis.(vivement les récoltes).sinon je surveille un peu ma voisine "adorée"Nicole pour celles qui ne verrait pas.... bisous et à bientôt !
Répondre
D
Bonjour à toutes<br /> C'est super cette idée de Blog<br /> je suis en télétravail à temps complet, mon mari et ma fille aussi, mon fils a des cours à la maison par visio.<br /> Pour l'instant tout le monde va bien<br /> Je n'ai pas vraiment le temps de faire des loisirs créatifs car je travaille la semaine et nous sommes deux de plus à la maison donc ça fait un peu de boulot. Mais c'est bien nous sommes tous ensemble, j'en profite<br /> Ce weekend je vais quand même essayer de faire des masques<br /> Bon courage et gros bisous à tout le monde
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog