Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-02-27T11:51:58+01:00

Tristesse

Publié par Michelle

Aujourd'hui les " P'tites Mains sont en deuil.

Notre chère Marie-Christine est partie cartonner sous d'autres cieux et nous restons là, dévastées par notre chagrin.

Elle nous a apporté son savoir faire, ses si belles boites, la broderie au ruban ( elle m'avait fait une pochette magnifique pour un échange, c'est un objet précieux) sa gentillesse; c'est le souvenir que nous devons garder d'elle, mais elle va nous manquer terriblement.

Pour une fois, je l'affirme" c'était mieux avant ". 

Une pensée pour son mari, Patrick et sa chienne qu'elle adorait.

Tu resteras dans nos cœurs. 

Nicole et Michelle

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Marie-Christine restera gravé à tout jamais dans nos coeurs. Elle était patiente avec nous et elle savait trouvé des réalisations adapté pour tout le monde. Elle nous manquera énormément. Une très grosse pensée pour sa famille.
Répondre
C
je suis tres tres triste de cette mauvaise nouvelle christine tu seras toujours avec moi quand je ferais du cartonnage je pense beaucoup a vous
Répondre
D
Triste, je suis très triste... Comment envisager nos rencontres futures sans Marie-Christine? Elle était toute douceur, toute attention...on ne pouvait que l'aimer...elle nous manquera tant...<br /> Sincères condoléances à son mari et sa famille
Répondre
M
Je suis encore sous le choc et marquée par la tristesse après le départ de Marie Christine. Elle qui était toujours là quand on avait la moindre difficulté à nos créations. Un très grand courage à son mari et toutes sa famille.
Répondre
N
Comment vous expliquer la tristesse qui m'envahi à cette nouvelle. Les souvenirs remontent à la surface, nos débuts aux loisirs créatifs ou m Christine s'est passionnée pour le cartonnage et la broderie ruban. Et ces moments de bonnes humeurs ou elle nous a partagé son savoir. Je ne t'oublierai pas. Et je regarde mes photos qui me font du bien. Je pense à vous les filles, je suis avec vous dans ces moments difficiles. Mes condoléances pour la famille.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog